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Campagnes e-mailing

Expérience

Notre constat

L’e-mailing est de loin le canal marketing le plus rentable avec un ROI moyen au dessus de tous les autres outils marketing.

Les avantages de l’e-mailing sont nombreux :  C’est un outil facile d’utilisation, peu couteux  et qui permet d’envoyer des messages hautement personnalisés.

L’e-mailing est une démarche marketing direct qui consiste à envoyer du courrier électronique à plusieurs destinataires d’une base de données en même temps, de manière ciblée.

On peut vous répondre

Quelles sont les différentes campagnes d'emailing ?

Newsletter
E-mail de prospection
E-mail promotionnel
E-mail de fidélisation
E-mail transactionnel
E-mail de relance anciens clients
E-mail d'invitation
E-mail de notification
Pour bien débuter

Le marketing automation

L’e-mailing indique également l’envoi de campagnes d’emails marketing simples, mais on peut également parler de marketing automation. Cela consiste à programmer automatiquement l’envoi de messages électroniques en fonction du profil de ses clients ou des destinataires d’une campagne emailing.

Une base de données qualifiée : 

Une campagne d’emailing réussie repose sur une base de contacts qualifiés, une bonne segmentation et un bon ciblage. On dit qu’elle est opt-in. C’est à dire que les destinataires doivent avoir accepté de vous donner leur adresse email dés la collecte en cochant une case d’accord par exemple.

Plus de conseils

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