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Attirez vos futurs clients

Facebook ads

Gagner en notoriété

Attirez une audience et nouez des relations en ligne.

Boostez votre présence en ligne pour augmenter la notoriété de votre entreprise. Vous pouvez utiliser Facebook pour faire découvrir plus largement votre activité et imprimer votre marque dans les esprits quand vient l’heure d’acheter.

01.

Impliquez votre communauté.

02.

Nouez des relations solides.

03.

Touchez une audience plus vaste.

Promouvoir au niveau local

Touchez plus de client·es proches de votre magasin.

Communiquez avec plus de personnes dans votre voisinage pour augmenter le trafic en point de vente et les ventes locales. Vous pouvez promouvoir votre entreprise locale avec Facebook en mettant vos comptes à jour, en faisant de la publicité auprès d’une audience pertinente et en affinant vos campagnes.

1.

Indiquez votre entreprise sur la carte.

2.

Touchez davantage d'acheteur.euses avec des publicités personnalisées .

3.

Optimisez vos campagnes publicitaires.

Augmenter les ventes en ligne

Vendre plus de produits en ligne.

Augmentez vos ventes en ligne en touchant de nouvelles audiences et en établissant des relations avec la clientèle grâce aux outils Facebook.

1.

Communiquez avec vos clients grâce aux plateformes de messagerie Facebook.

2.

Touchez les personnes les plus susceptibles d'acheter vos produits à l'aide de publicités personnalisées.

3.

Aidez les internautes à découvrir vos produits grâce aux boutiques facebook & instagram.

Générer des prospects

Trouvez de nouveaux contacts et développez votre entreprise.

Attirez une plus large clientèle, renforcez la notoriété de la marque et développez des relations clients grâce aux outils Meta.

1.

Aidez la clientèle à contacter facilement votre entreprise.

2.

Développez votre base de client·es en ligne grâce aux publicités à formulaire.

3.

Entrez en contact immédiatement avec la clientèle intéressée grâce aux outils de messagerie.

4.

Communiquez instantanément votre nouvelle clientèle au téléphone.

Reciblez la clientèle existante

Encouragez les internautes à revenir sur votre site web et à effectuer une action.

Avec les outils de remarketing appropriés, vous pouvez encourager les personnes ayant visité votre entreprise, votre site ou votre application à entreprendre une action ou à effectuer un achat.

01.

Touchez des internautes prêt·es à entreprendre une action.

02.

Créez une audience personnalisée pour votre campagne de reciblage.

03.

Personnalisez vos publicités.

04.

Testez vos publicités et mesurez vos résultats.

Plus de conseils

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