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Ne naviguez pas dans l'inconnu

Google Ads

Expérience

Notre constat

Que vous soyez en B2B ou en B2C, bien communiquer vous permettra d’installer votre marque dans le temps, et de générer des ventes bien plus facilement.

Il est important de faire la différence entre les campagnes Social Ads sur les réseaux sociaux tels que Facebook-Instagram, Linkedin ou Twitter, et les campagnes Google Ads qui ne fonctionnent pas de la même manière.

Lors d’une campagne Social Ads vous allez pousser vos posts vers un type de profils ciblés, alors qu’avec les annonces Google Ads, vos annonces ne s’afficheront qu’auprès des profils/internautes qui recherchent vos produits lors d’une requête précise.

On peut vous répondre

Qu'est-ce Google Ads ?

Google ads est un outil de publicité en ligne de Google. Avec Google ads vous pouvez créer et diffuser des annonces sur web afin de toucher des internautes au moment même où ils recherchent les produits et services que vous proposez.

Vous pouvez utiliser Google ads pour promouvoir votre entreprise, améliorer et faciliter la vente de vos produits et services, renforcer la notoriété de votre marque et augmenter le nombre d’internautes sur votre site web et donc votre trafic.

Pour bien débuter

Pourquoi lancer une campagne Google Ads ?

Augmentez vos ventes en ligne, trouvez des prospects qualifiés ou améliorez la notoriété de votre marque grâce à des campagnes efficaces sur Google Search ( Recherche ), Youtube, et pleins d’autres solutions.

Vos annonces sont diffusées sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits ou services que vous proposez.

Ne dépensez votre budget que lorsque vous constatez des résultats concrets et vos prospects passent à l’action ( clique, appel, impression, etc. ).

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