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Réseaux sociaux & community management

Expérience

Notre constat

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables avec plusieurs milliards d’utilisateurs dans le monde. Ils permettent à tous de faire connaitre son activité avec un budget limité.

Cependant, se lancer sur les réseaux sociaux pour son entreprise ne s’improvise pas et nécessite de respecter certaines règles, peu importe que vous soyez : Un commerçant qui souhaite trouver de nouveaux clients; en charge de la communication de votre association; un blogueur qui veut élargir son audience ou encore le chargé de communication d’une entreprise.

On peut vous répondre

Community management & réseaux sociaux, comment ça marche ?

Le community management est l’ensemble des actions en ligne visant à promouvoir et rendre visible une structure ou personnalité sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’animer et engager une communauté autour de la communication diffusée par cette structure.

Cette dernière pouvant être une marque, une entreprise, une association, une personnalité, etc. La communauté est ainsi représentée par les abonnés qui adhèrent aux différents réseaux sociaux sur lesquels l’entreprise est présente.

Pour bien débuter

Pourquoi être présent les réseaux sociaux ?

Fédérez une communauté en ligne et portez la voix, le message de votre marque et entreprise sur le web et les différentes plateformes média, tout en plaçant l’internaute, le prospect et/ou client au centre de la communication.

Menez des actions sur le long terme pour améliorer votre image de marque auprès de vos clients et ainsi générer des engagements ( achats, recommandations ). 

En bref : Dopez votre notoriété, gagnez de nouveaux prospects, fidélisez votre clientèle tout en vous assurant de la relation de vos clients et en faire de réels ambassadeurs.

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