We help to find
What are you looking for?
Ne naviguez pas dans l'inconnu

Publicité/Sponsorisation sur les réseaux sociaux

Expérience

Notre constat

Exploiter la publicité sur les réseaux sociaux pour atteindre rapidement un nouveau public apparait aujourd’hui comme primordial. La portée naturelle est de plus en plus difficile à atteindre.

La publicité sur les réseaux sociaux est indispensable pour bénéficier d’une plus grande notoriété et toucher une large cible qualifiée.

Aujourd’hui vos clients se trouvent sur les différents réseaux sociaux, mais également vos concurrents.

On peut vous répondre

Comment ça marche la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité ( ou sponsorisation ) sur les réseaux sociaux est un levier web marketing intéressant pour augmenter la visibilité de votre marque, votre offre de services ou vos produits.

Ce levier publicitaire permet d’accroitre votre nombre de leads « qualifiés », de générer du trafic vers votre site internet, mais aussi d’améliorer votre taux de conversion et vos ventes.

Pour bien débuter

Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

Chaque média social propose une offre publicitaire avec des spécificités selon chaque média : Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Tik-Tok …

Grâce à Facebook et Instagram, ciblez précisément les internautes qui pourront être intéressés par vos produits ou services en fonction de leurs centres d’intérêts et de critères démographiques précis tels que l’âge, le sexe, la situation amoureuse, la ville, etc.

Plus de conseils

Découvrez comment nous accompagnons nos clients :